Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GUIDE JcJ Chaman Restauration

Répondre au sujet     Index du Forum » Spiritisanctum » Fiches techniques (Addons & Classes) Sujet précédent
Sujet suivant
GUIDE JcJ Chaman Restauration
Auteur Message
BigA

Message GUIDE JcJ Chaman Restauration Répondre en citant
Voici un guide ma foie très bien fait

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916823004?page=1

Pour ma part je joue avec les addons :

Gladius pour afficher les portraits ennemis + CD tricket+ CD CC, c'est aussi possible de lier un sort offensif sur Gladius, en faisant correspondre un clic à un sort/fonction

Grid+Clique pour le soin

Decursive pour dispel mes compagnons

Flo totembar pour afficher les totem

J'ai essayé Afflicted 3 et Spell alerter mais mon écran étant limité (Pc portable) ca me faisait trop d'info et plus de visibilité.

Pour les macro et touche liée :

J'ai mon "1" en cisaille de vent, et comme je focus toujours le heal adverse je ne me sert pas d'autre

macro  pour lancé en instant rapidité de la nature + vague de soins sup ou hex ou chaine d'éclairs.

"Ce que je dis n'est pas important, seul ce que vous avez compris l'est." Didier Ruffato

Lun 3 Jan - 14:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Jan - 14:31 (2011)
Répondre au sujet     Index du Forum » Spiritisanctum » Fiches techniques (Addons & Classes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation