Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hacker

Répondre au sujet     Index du Forum » Spiritisanctum » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Hacker
Auteur Message
Kaiseryu

Message Hacker Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je voudrez vous prevenir que je ne suis plus en mesure de me connecter avec mon compte WoW.
Un certain c******* hacker de chinois a fusionner (je ne sais comment) son compte battle.net avec mon compte WoW, ce qui lui permet de posseder mon compte et moi je l'ai dans le c**.
Je fais tous ce qui est possible pour le recuperer, je vous tiens au courant.
Si vous voyer des comportement suspect de Kaiseryu, n'hesiter pas a le virer de la guilde, je reviendrai quand j'aurais repris mon compte.
Sur ce je vais continuer a me battre.
Bon jeu a tous.

Kaiseryu

PS: du coups je peux pas venir raider pour ce week-end, desoler.

Ven 14 Aoû - 08:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Aoû - 08:45 (2009)
Professeur

Salut a toi et bien dis dont pas vraiment cool ton probleme et bien tu as tout mon soutien pour que tu puisse recuperer ton compte, la procedure : envoyer par courrier a blizzard ton numero de serie d installation du jeu ainsi qu un justificatif de domicile et photocophie de a piece d'identité. bon courage a toi et bonne demarche

Sam 15 Aoû - 07:33 (2009) MSN
Kaiseryu

Bon j'ai effectuer une démarche par téléphone via le Support Technique de Blizzard. J'ai pu récupérer mon compte mais pour l'instant tout mes objets ne sont pas encore restitues, le hacker a laisser mon stuff (PVE et PVP) sur Kaiseryu en contrepartie il a vider banque et sacs. C'est aussi le cas de mon reroll (se retrouvant a poil). Donc je peux eventuellement jouer mais j'attends la restitution d'objet en esperant tout recuperer.
Donc j'annonce officilement que je suis a nouveau detenteur de mon compte.
Sur ce j'attend des nouvelles positifs de Blizzard (ou MJ).
Bon jeu a tous.

Kaiseryu

Sam 15 Aoû - 08:59 (2009)
Professeur

GG

Sam 15 Aoû - 16:56 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hacker

Aujourd’hui à 08:45 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Spiritisanctum » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation